Quelques conseils nutritionnels de base pour une santé de fer

La santé est tellement importante qu’elle n’a pas de prix. Toute personne en santé se sent bien dans son corps, bien dans son esprit, et peut facilement réussir dans sa vie. Il est donc important de bien prendre soin de son corps en mangeant comme il faut. Vous avez déjà forcément entendu les multiples publicités qui disent de manger ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé, et de consommer au minimum cinq fruits par jour. Tout cela est certes vrai, mais ce n’est pas suffisant pour pousser les gens à l’action étant donné que juste après une publicité de Burger de Mc Donalds vous fait tout oublier.

aliments bio

Les meilleures attitudes à adopter

La première chose à retenir ici c’est de ne plus aller dans les fastfood, car la nourriture n’est pas bio et vous pouvez facilement voir le résultat sur le surpoids de la plus grande partie des américains. Ensuite, arrêtez de consommer des aliments rempli de colorants tels que les sodas, chips, Curly, sirop, et toutes les autres choses que vous connaissez. Eliminez au maximum votre consommation en aliments riches en sucre tels que les pâtes alimentaires, les baguettes classiques ou encore le sucre raffiné.
Les aliments bons pour la santé que vous devez consommer sont les oeufs bio, les aliments riches en fibres ( les légumes), les aliments riche en oméga 3 ( l’huile d’olive, l’huile de lin les poissons gras à savoir les maquereaux, les sardines, etc). Consommez des fruits et des légumes à chaque repas, et privilégfiez la viande blanche et les petits poissons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *