La voyance

Le don de voyance

La voyance

Nous avons tendance à mystifier ce qui dépasse notre esprit, qui va au delà de ce que nous avons appris, de ce que nous pensons même concernant notre propre personne. Il y a parmi nous des personnes qui ont acquis un don de voyance et sont donc capables de vous apporter des réponses à des questions même les plus insoupçonnées. On peut parler de don divin car il en existe sur cette terre mais d’autres par contre on recours à des pratiques plutôt obscure pour avoir ce pouvoir de vision que les simples personnes que nous sommes ne sauraient posséder.

Il est possible qu’une personne devienne spirituellement plus élevée qu’une autre mais cela ne se fait pas du jour au lendemain, de plus il demande un très très grand travail spirituel pour atteindre un certain niveau. C’est justement la raison pour laquelle ils sont très peu à posséder ce don du ciel. Ce sont des privilégiés qui ont dû se battre pendant leurs précédentes vies sur le plan spirituel pour atteindre ce niveau actuel. Il ne faut pas oublier qu’il y a parmi ceux là des charlatans, ces personnes qui disent posséder un don de voyance mais qui se contente de faire une analyse sur la base des informations que vous lui fournissez pour leur déduction, d’autres font carrément des révélations fausses et vous demande de l’argent en retour.

Le vrai don ne se monnaie pas car il a été offert pour servir de nobles intérêts. Ne vous faites pas arnaquer par ces pseudos voyants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *