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La danse: divertissement ou discipline de fitness?

Pour rester en forme, il faut manger sainement et bouger constamment. Bouger c’est à dire courir, marcher, sauter, danser pas dans le désordre, mais selon vos activités. Par exemple, une personne qui travaille toujours assise, devra faire le maximum, d’efforts pour marcher. Elle peut décider de marcher en allant au boulot de peur de ne pas pouvoir le faire après compte tenu de la fatigue. Ainsi, ceux qui voient compliqué le fait de pratiquer un sport au minimum une fois par semaine question de transpirer un peu et brûler les calories, peuvent se lancer dans la danse.

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Bien être physique et mental

Vous remarquerez toujours qu’il est très difficile de danser en étant en colère. C’est quasiment impossible parce que la danse procure un plaisir et une relaxation qui donne le sourire à toute personne qui la pratique. En dansant, c’est tout le corps qui est emporté dans le cours de la musique. Cette dernière qui fait oublier les problèmes, les angoisses, les peines et tous les sentiments négatifs et déstabilisants pour le corps humain. Le plaisir est la composante principale de la danse, contrairement aux autres sport plus contraignants et fatiguants.
Danser c’est faire du sport. En dansant, on brûle les matières grasses nocives pour l’organisme, on travaille la tonicité des muscles grâce aux mouvements de la danse, on affine sa silhouette et on muscle le ventre pour avoir des abdominaux de rêve .
Se mettre à la danse est encore plus divertissant, lorque vous rejoignez des groupes de danses , qui augmenteront le plaisir et la motivation.

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