Pour vivre longtemps et en meilleure santé, les médécins conseillent dans leur plus grande majorité de manger sainement. Ceci passe par la consommation des fruits. Il est vrai qu’on trouve encore des personnes, bien que sachant déjà tous les bienfaits de ceux ci, ne supportent pas ne serait ce que la vue des fruits. Ils ont tout à gagner en se forçant un tout petit peu à les consommer même en petite quantité. Mais beaucoup s’interrogent sur le moment adéquat pour consommer et profiter au maximum des nombreuses ressources de ces merveilles de la nature. Suivez nous pour remédier définitivement à toutes vos interrogations.
A consommer sans modération
Les fruits dans toute leur variété à savoir papaye, mangue, pastèque, ananas, noix de coco, goyave, orange, banane, mandarine et tous les autres sont tous bons pour la santé. Ils doivent être consommés tous les jours de la semaine. La question constante de consommer les fruits avant ou après les repas est importante.
Le temps de digestion est crucial c’est à dire si vous voulez consommer un fruit avant le repos, il est préférable de le faire une heure avant. Mais si vous avez déjà pris votre repas, et vous êtes pris d’une envie de fruits, patienter quatre heures avant de prendre le fruit de votre choixn étant donné que votre nourriture prendra plus de temps pour être digérée. Enchainer directement un fruit ensuite un repas, risque des ballonnements et autres désagrements du même genre, en vous exposant aux constipations ou diarrhées.